[News] - Valithria Marcherêve down
4 participants
Page 1 sur 1
[News] - Valithria Marcherêve down
Dimanche soir, un groupe d'illuminati c'est dirigé vers la citadelle de la couronne de glace ou les attendais de nombreux dangers. C'est après avoir donner la fessée aux enfants terrible du Docteur Putricide, que notre petit groupe, armé de leur courage et d'un brin de folie, se sont dirigé vers le dragon Valithria Marcherêve. Après de nombreux échecs, le moment tant attendu arriva....
Je tiens a féliciter l'intégralité des membres présents ce soir et qui ont permis cette performance.
Je tiens a féliciter l'intégralité des membres présents ce soir et qui ont permis cette performance.
Dernière édition par droodnight le Sam 3 Avr - 21:45, édité 1 fois
droodnight- Messages : 60
Re: [News] - Valithria Marcherêve down
GG félicitation a tout le groupe
Eydoriane- Messages : 9
C'est chouet ça ...
pourquoi je suis jamais là quand ça marche ... ??
Bon y a encore du boulot pour tomber le roi lich mais ça commence a venir... lol
en tout cas gg a vous tous !!!!
pourquoi je suis jamais là quand ça marche ... ??
Bon y a encore du boulot pour tomber le roi lich mais ça commence a venir... lol
en tout cas gg a vous tous !!!!
Leenaa- Messages : 1
Eyh !!
C'est encore moi je tient a dire que se soir la encore une foi il y avait un boulet parmis vous --' vous saver se rogue nommer gimdalf qui aller tapper a droite au lieux d'aller a gauche ^^ mais sur ceux je dit un gros GG tous !
tchou !!
C'est encore moi je tient a dire que se soir la encore une foi il y avait un boulet parmis vous --' vous saver se rogue nommer gimdalf qui aller tapper a droite au lieux d'aller a gauche ^^ mais sur ceux je dit un gros GG tous !
tchou !!
Oo gimdalf oO- Messages : 5
Me voici de retour parmi vous pour vous annoncer que nous venons de confirmer Valithria Marcherêve, et ceux malgré un essai ou notre tank, j'ai nommer phénoménia, eut oublier sa présence de givre (oups fallait p'tete pas le nommer ). Sans ce try "a blanc", nous aurions put la confirmer des le premier essai.
En tout cas encore une fois un gros GG a toutes et tous.
Ce dimanche nous passon une soirée quasi compléte sur Putricide. Que la force soit avec nous
En tout cas encore une fois un gros GG a toutes et tous.
Ce dimanche nous passon une soirée quasi compléte sur Putricide. Que la force soit avec nous
droodnight- Messages : 60