Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre avis sur un nouveau soir de raid

+2
Alhom
droodnight
6 participants

Quels soirs pourrions nous faire nos raids

Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_lcap67%Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_lcap17%Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_lcap16%Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_lcap0%Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_lcap0%Votre avis sur un nouveau soir de raid I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Votre avis sur un nouveau soir de raid Empty Votre avis sur un nouveau soir de raid

Message par droodnight Mar 16 Mar - 2:21

Après en avoir parler vendredi soir sous TS, et comme les raid 1 et 2 sont approximativement au même niveau, l'idée a été proposer de rajouter un soir de raid dans la semaine, portant ainsi le nombre de 3 à 4.

Ceci permettrais de pouvoir avoir des raid plus opti, sachant que les deux raid ont sensiblement la même avancée et donc les mêmes capacités de se stuffer.

Merci de bien vouloir répondre au sondage mis en place et de nous laisser vos commentaires.

A+ IG
droodnight
droodnight

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un nouveau soir de raid Empty Re: Votre avis sur un nouveau soir de raid

Message par Alhom Mar 16 Mar - 22:09

Il n'y aura pas de 4ème soir de raid guilde programmé.
Rien ne vous empêche à titre individuel de définir une sortie
complémentaire en continuation d'un raid guilde.
Le calendrier vous est ouvert.

Alhom

Alhom

Votre avis sur un nouveau soir de raid Empty Re: Votre avis sur un nouveau soir de raid

Message par droodnight Mar 16 Mar - 22:42

Je doit dire que je suis extrêmement surpris par ce que tu répond alhom.

En effet, la proposition d'un soir de raid supplémentaire à été poser lors de notre discutions TS d'après raid dimanche soir, afin de pouvoir continuer le raid 2 qui est tout de même sensiblement au même niveau que le raid 1.

Alors je sais que je ne suis pas dans les petits papiers des instances dirigeantes, mais j'avais cru comprendre que c'était une piste de réflexion et non pas un fait définitivement vu.

Donc qu'en est il, sachant que cette proposition émane directement de vahko?

Je veux pas lancer de l'huile sur le feu ni mettre le boxon mais je crois que du coup un éclaircissement s'impose No
droodnight
droodnight

Message par Alhom Mar 16 Mar - 23:28

Je n'étais pas là dimanche soir puisque je dormais.
Et si Philippe le décide cela sera, mais au moins vous
avez mon opinion sur le sujet.
Loin de moi de vous empècher d'aller finir le raid 2,
et je m'entendrai pas sur ma position vis à vis du
des rerolls dans la guilde, elle est par trop extrémiste Smile.
Je crois seulement que le positionnement d'un 4ème raid
sous bannière Illuminati est sujet à dérrapage à moyen terme.

Alhom

ps: c'est vilain de ce cacher derrière son chef, ici ton opinion est libre Drood.

ps2: on est 7 dans cette guilde ?

ps3 : non Iron, la console c'est le mal.

Alhom

Message par Silvergrim Mer 17 Mar - 22:14

Mais heu... , comme tu sais que je suis sur ma ps3 , en faites c est plutôt "j'étais" car j'ai fini ff13 hier soir dans la nuit.

Silvergrim

Message par droodnight Mer 17 Mar - 22:26

Bah non alhom pas d'accord sur ce coup la avec toi, je me cache pas lol!

D'ailleurs sa me fait penser que j'aimerai en savoir plus sur ta prise de position sur les rerolls sa m'intéresse moi geek
droodnight
droodnight

Message par Damvahko Sam 20 Mar - 20:34

J'ai en effet proposé le 4° raid en guilde.
Cela permet en effet de faire 2 soirées pour le raid 1 et le raid 2 , en sachant que c'est surtout pour simplifier l'optimisation des raids.
En effet ,vu que nos rerolls semblent se stuffer correctement ,cela permet à chacun de choisir son raid en fonction de ses dispos et non pas se caser à tout prix sur le raid 1 en esperant ainsi aller au plus loin.
Je pense qu'on a la ressource en heal et tank.
En ce qui te concèrne Alhom ,ce serait transparent vu que tu n'as qu'un perso ,et donc tu ne ferais que 2 raids.

Damvahko

Message par Alhom Lun 22 Mar - 22:34

Transparent je dirais pas ça. Je me sens seul ces jours là et quand je suis obligé de faire du pick-up pour jouer alors que j'ai toute une guilde.

Alhom

Message par droodnight Mar 23 Mar - 16:04

Damvahko a écrit:J'ai en effet proposé le 4° raid en guilde.
Cela permet en effet de faire 2 soirées pour le raid 1 et le raid 2 , en sachant que c'est surtout pour simplifier l'optimisation des raids.En effet ,vu que nos rerolls semblent se stuffer correctement ,cela permet à chacun de choisir son raid en fonction de ses dispos et non pas se caser à tout prix sur le raid 1 en esperant ainsi aller au plus loin.

Ok c'est vrai qu'à mon sens cela permettrai de simplifier les choses quant à l'organisation des raids. Mais il ne faut pas perdre de vu aussi que certaine personne pourrait être tenter de ne s'inscrire au raid 1 dans l'optique de ne vouloir raider qu'avec des "main". Il faudra donc préciser ce point là envers toutes personnes raidant dans les raid 1 et 2.

Damvahko a écrit:Je pense qu'on a la ressource en heal et tank.

Sur ce point j'arrive a ne pas être entièrement d'accord avec toi, et je vais m'en expliquer.
Pour avoir vécu la situation dernièrement, il apparait que nous manquons soit de l'une soit de l'autre classe.

Concernant les tanks, nous avons en raid 1 Silver et Yomi. Pour le raid 2 (je parle du cas général) on a Steelymoun, Walmin, Brisiane et kaza. En totalité cela nous fait donc 6 tanks. Si nous partons le vendredi soir sans silver, c'est donc yomi et brisiane qui tankerons. Le dimanche c'est Yomi et silver qui tankerons, comme a l'accoutumé. Mais, admettons que pour une raison ou une autre, l'un des deux tank du vendredi ne soit pas là, nous serons donc obliger de piocher dans le raid 2 qui se retrouvera alors amputer d'un tank. Et la c'est toute la composition du raid 2 qui vas s'en retrouver affecter tant au niveau des tank et des heals.

Si on prend le cas des heals, le dernier raid 2 qu'on a fait (raid reroll), nous nous sommes retrouver avec comme heal mon paladin (warriorlight) et walmin. Le soucis majeur venant du fait qu'a l'origine walmin est tank et non pas heal et n'a donc pas les réflexes ni l'habitude de heal.

Alors je sais mon explication n'est pas des plus claire. Mais a mon sens pour éviter qu'un raid prévu de longue date ne puisse partir au dernier moment ( sa grève un peu le morale des troupes quant sa arrive) je pense que nous devons recruter. Je reste a dire que l'idée de faire 2 raid est une excellente solution pour pour pouvoir emmener tout le monde a ICC, mais nous devons le faire de manière a ce que les raid qui sont prévu puisse partir ( c'est bien évidement le cas le plus souvent).
droodnight
droodnight

Message par Oo gimdalf oO Mar 23 Mar - 20:07

Eyh !

Salut tout le monde !
Et oui vous ne rever pas le gimounais ( l'unique je tient a préciser )est là !
et oui il c'est inscrit sur le forum ( bon certes leenaa ma un peut pousser mais chut c un secret ^^) .
M'enfin bon c'est un jolie forum que tu vous m'avez fait la ^^ !!
Allez assez parler de ma tronche pour en revenir a cette histoire de rajout d'une soiree de raid voila ma réponse ...

... mais vous etes barge ? OO on va etes des no life apres sa !!
Mdr toujours a faire le con celui la ^^ !!!

Bon en restant serieux je suit a fond en accord avec se projet car je part sur les memes principes que notre cher droodnight ( cc droodi ) sur le fait que nos deux raid sont a une histoire de gs pres identique donc je trouve que faire un raid le lundi est une bonne idee surtout quand on voit le nombre de co se jour la ^^ !!!!

Esuite pour en venir a l'histoire des heal et tank comme drood nous la si bien dit on a environ 6 tank possible pour raider mais le probleme de si je prend un tank raid 2 pour le raid 1 sa casse sont effectif je trouve sa problematique certes mais pas insurmontable car je prend mon exemple ( ^^ je sait je parle beaucoup de moi j'y peut rien je m'aime Votre avis sur un nouveau soir de raid Icon_smile ) je suit actuellement en possession de 4 level 80 :
- un rogue nommer gimdalf qui roxx ( merci a toi etoile ^^)
- un palatank et pseudo heal
c'est deux sont apte a affronter les frissons de la citadelle okai mais il faut savoir que je monte ossi en parrallelle
-un dktank nommer lasgolas ( les unstuff chuuuut )
-une droodheal qui d'ici 1/2 sera certainement apte ossi a y aller.

se que je veut surtout dire c'est que je ne pense pas qu'il nous manque reelement de heal ou tank mais plutot de membre ^^ !!!

aller force et honneur !!

a toute sur wow !!

Ps : OUI CHUI UNE PIPELETTE ET ALORS ? Votre avis sur un nouveau soir de raid Icon_cherry
Oo gimdalf oO
Oo gimdalf oO

Message par Lam Jeu 25 Mar - 1:02

Je tiens juste a preciser que Brisiane reste pour moi un reroll, qu'elle palie a l'absence d'Iron le vendredi.
Elle fait donc 1 seul raid
Que Lam est mon main et dans le contexte, n'en fait aucun.

Lam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé