un futur retour
+3
droodnight
Silvergrim
malbrech
7 participants
Page 1 sur 1
un futur retour
bien le bonjour camarade illu,
n'ayant pas de post de recrutement je me permets de poster ici.
Donc pour se qui ne me connaisse pas ingame je joue (enfin j ai joué) un pala heal sous votre bannière.
J'avais effectuer une petite pause raid et jeu en freelance pour des raisons professionnelles (je suis militaire et je prépare un examen) . Je compte bientôt reprendre du service actif en raid , depuis les 6 derniers moi j ai monté toutes les classe au 80 ou pas trop loin (me manque un chaman),
ma petite question est que recherché vous ? comme cela ça me permettrai de stuffer le perso pour pouvoir attaquer des raids.
Ha oui j ai oublié de me présenter irl je m'appelle Aurélien j ai 24 ans marier et militaire dans le sud-est de la France.
bonne soirée à tous.
PS:vous en fait pas le moment venu je ferais un post béton de recrutement avec le bon perso.
n'ayant pas de post de recrutement je me permets de poster ici.
Donc pour se qui ne me connaisse pas ingame je joue (enfin j ai joué) un pala heal sous votre bannière.
J'avais effectuer une petite pause raid et jeu en freelance pour des raisons professionnelles (je suis militaire et je prépare un examen) . Je compte bientôt reprendre du service actif en raid , depuis les 6 derniers moi j ai monté toutes les classe au 80 ou pas trop loin (me manque un chaman),
ma petite question est que recherché vous ? comme cela ça me permettrai de stuffer le perso pour pouvoir attaquer des raids.
Ha oui j ai oublié de me présenter irl je m'appelle Aurélien j ai 24 ans marier et militaire dans le sud-est de la France.
bonne soirée à tous.
PS:vous en fait pas le moment venu je ferais un post béton de recrutement avec le bon perso.
malbrech- Messages : 21
Re: un futur retour
Avec ton perso le mieux stuffé afin d'être opérationnel le plus rapidement possible.
Silvergrim- Messages : 54
Malgré que nous ne nous connaissions que très peu ( nous avons fait connaissance sous TS l'autre soir), Je te souhaite la bienvenue sur notre nouveau forum.
Concernant le personnage que tu pourrais nous apporter, je dirais en priorité celui que tu préfère jouer.
Ensuite concernant le stuff j'aurais tendance a dire que cela dépendra de la classe que tu aura choisis, sachant que pour un heal / dps le t9 convient, assez bien pour débuter dans la citadelle. Pour un tank, la je ne me prononcerai pas, car pour ce que j'ai pu entre-apercevoir en heal, les tank prennent de jolies tartes.
A bientôt IG
Concernant le personnage que tu pourrais nous apporter, je dirais en priorité celui que tu préfère jouer.
Ensuite concernant le stuff j'aurais tendance a dire que cela dépendra de la classe que tu aura choisis, sachant que pour un heal / dps le t9 convient, assez bien pour débuter dans la citadelle. Pour un tank, la je ne me prononcerai pas, car pour ce que j'ai pu entre-apercevoir en heal, les tank prennent de jolies tartes.
A bientôt IG
droodnight- Messages : 60
Moi je recherche un Paladin heal avec comme patronyme Malbrech si possible full T10, avec beaucoup d'or et pas trop nolife. Tout ça pour dire que le moment venu je ne pense pas que je jugerai ton stuff ou ta spé mais certainement des éléments plus intimes.
Alhom
Alhom
Alhom- Messages : 36
salut à tous merci de vos réponse donc c'est décidé malbrech reprendra du service en tant que pala vindicte ou heal. sur ceux rdv dans un peu moins de deux mois pour un vrai post de présentation bye .
On doit faire un post de recrutement ? je sais pas faire ca mouah
Paco- Messages : 26
Bonjour je suis paco, ... --> guildage
Mais mais mais c'est super bientôt le retour de Malbrech!!! Vous allez faire quoi pour fêter ça? ^^
J'profite de mon passage éclair pour saluer bien bas tous les illus, et particulièrement les anciens, of course, j'vous colle même une ptite bise, tiens, soyons fous!
Pour les "nouveaux venus", j'espère que vous vous sentez bien dans cette bonne vieille guilde des illus, y a vraiment des gens biens qu'il fait plaisir de retrouver pour de bons moments sur son pc
Voilou voilou, maintenant que j'ai un peu tout floodé partout (en ROSE Alhom :p), j'vous dis sans doute à bientôt sur ce fofo que j'ai eu un peu de mal à trouver (mon chassou est vilain il m'avait pas transmis le lien, vous le fouetterez de ma part quand il jouera pas son tank (il aura plus mal, eh ui hein faut penser à tout xD)
Ciao les illus! /kiss
J'profite de mon passage éclair pour saluer bien bas tous les illus, et particulièrement les anciens, of course, j'vous colle même une ptite bise, tiens, soyons fous!
Pour les "nouveaux venus", j'espère que vous vous sentez bien dans cette bonne vieille guilde des illus, y a vraiment des gens biens qu'il fait plaisir de retrouver pour de bons moments sur son pc
Voilou voilou, maintenant que j'ai un peu tout floodé partout (en ROSE Alhom :p), j'vous dis sans doute à bientôt sur ce fofo que j'ai eu un peu de mal à trouver (mon chassou est vilain il m'avait pas transmis le lien, vous le fouetterez de ma part quand il jouera pas son tank (il aura plus mal, eh ui hein faut penser à tout xD)
Ciao les illus! /kiss
Boubycat- Invité
hihi bientot la fin bientot derniere ligne droite suis a 200% de dans
coucou à tous !
Lam m'a passé l'adresse du forum alors je profite du topic pour lancer un petit bonjour tant aux anciens qu'aux nouveaux Illu.
Ragnos, le nain jaune/olive.
Lam m'a passé l'adresse du forum alors je profite du topic pour lancer un petit bonjour tant aux anciens qu'aux nouveaux Illu.
Ragnos, le nain jaune/olive.
sookie- Messages : 4
Silvergrim- Messages : 54
Salut?
Pas la peine de te fatiguer, j'avais mis le lien en signature... mais oui.
Pas la peine de te fatiguer, j'avais mis le lien en signature... mais oui.
hihi ouai ça roule, c'est cool tu reprend du service
Après avoir fait le tour des classes tu va retourner aux sources.
Le paladin c'est le futur toute façon.
Après avoir fait le tour des classes tu va retourner aux sources.
Le paladin c'est le futur toute façon.
Salut Ragnos,
ton passage fais plaisir.
Le Paladin ... le passé, le présent et le futur d'Azeroth.
Mais les Elfes de Sang c'est la déchéance de la Horde.
Pase quand tu veux .
ton passage fais plaisir.
Le Paladin ... le passé, le présent et le futur d'Azeroth.
Mais les Elfes de Sang c'est la déchéance de la Horde.
Pase quand tu veux .
Page 1 sur 1