un futur retour
+3
droodnight
Silvergrim
malbrech
7 participants
Page 1 sur 1
un futur retour
bien le bonjour camarade illu,
n'ayant pas de post de recrutement je me permets de poster ici.
Donc pour se qui ne me connaisse pas ingame je joue (enfin j ai joué) un pala heal sous votre bannière.
J'avais effectuer une petite pause raid et jeu en freelance pour des raisons professionnelles (je suis militaire et je prépare un examen) . Je compte bientôt reprendre du service actif en raid , depuis les 6 derniers moi j ai monté toutes les classe au 80 ou pas trop loin (me manque un chaman),
ma petite question est que recherché vous ? comme cela ça me permettrai de stuffer le perso pour pouvoir attaquer des raids.
Ha oui j ai oublié de me présenter irl je m'appelle Aurélien j ai 24 ans marier et militaire dans le sud-est de la France.
bonne soirée à tous.
PS:vous en fait pas le moment venu je ferais un post béton de recrutement avec le bon perso.
n'ayant pas de post de recrutement je me permets de poster ici.
Donc pour se qui ne me connaisse pas ingame je joue (enfin j ai joué) un pala heal sous votre bannière.
J'avais effectuer une petite pause raid et jeu en freelance pour des raisons professionnelles (je suis militaire et je prépare un examen) . Je compte bientôt reprendre du service actif en raid , depuis les 6 derniers moi j ai monté toutes les classe au 80 ou pas trop loin (me manque un chaman),
ma petite question est que recherché vous ? comme cela ça me permettrai de stuffer le perso pour pouvoir attaquer des raids.
Ha oui j ai oublié de me présenter irl je m'appelle Aurélien j ai 24 ans marier et militaire dans le sud-est de la France.
bonne soirée à tous.
PS:vous en fait pas le moment venu je ferais un post béton de recrutement avec le bon perso.
malbrech- Messages : 21
Re: un futur retour
Avec ton perso le mieux stuffé afin d'être opérationnel le plus rapidement possible.
Silvergrim- Messages : 54